Le laboratoire

  • Conception

Le laboratoire a la capacité de créer des produits sur-mesures. Il amène également toute son expertise en aérosol pour remplir pleinement votre cahier des charges.

Chaque nouveau produit développé est testé en étuve à 50°C afin de vérifier sa stabilité.

 

  • Réglementation

La réglementation évolue très vite et il est important d'être sûr de la conformité de ses produits. Grâce à une veille réglementaire poussée, MJ Conditionnement vous aide à suivre l'évolution de la réglementation et à l'adapter à vos produits. Lors de la réalisation de vos étiquettes, MJ Conditionnement pourra se charger de la relecture

 

  • Contrôle

Afin de garantir la qualité de nos produits, tous les produits sont contrôlés sur chaîne de production et en laboratoire.

La production

  • Mélange

Notre salle de mélange nous permet de réaliser les formules que nous avons développé pour vous ou vos propres formules dans des conditions sécurisées (zonage ATEX).

Ces mélanges peuvent ensuite être conditionnés en aérosols, en IBC, en fût ou en jerrican.

  • Conditionnement

MJ Conditionnement est dotée d'une ligne de conditionnement en aérosols performante pouvant aller jusqu'à 5000 aérosols à l'heure. Notre outil laisse un large choix de boîtiers de diamètres allant de 45mm à 65mm. Elle peut fabriquer vos aérosols avec différents types de gaz (butane/propane, azote, CO2...).

  • Etiquetage

Chaque produit est à l'image de notre client. Nous pouvons conditionner soit en boitier offset, soit en boitier étiqueté.

lun.

09

avril

2018

Inauguration du robot

mer.

01

mars

2017

Article dans l'Axonais